Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du matin calme
11 juillet 2013

Mon deuxième temple 해동 용궁사 (Haedong Yonggungsa)

C'est de loin mon temple préféré, il a été construit le long du littoral alors que la plupart des temples sont en pleine montagne, et c'est gratuit! De plus sur le chemin, il y a des vendeuses de souvenirs et de gâteaux, mon copain a demandé une sorte de gâteau Coréen mais il était un peu tard du coup les deux derniers gâteaux étaient froids, mais elle nous les a tout simplement donné. WTF. Bon pour faire un voeu, ce temple est au niveau des professionnels, il faut lancer une pièce dans une coupelle depuis un pont. Toute ma monnaie y est passé et on n'a pas réussi ㅜ.ㅜ J'ai pu aussi croiser des animaux trop mignons, alors il y a Mr Moustache et Mr Mignon. A vous de deviner qui est qui. ^^

SAM_0758

SAM_0814

 

SAM_0759

SAM_0763

SAM_0776

SAM_0777

SAM_0784

SAM_0765

SAM_0781

SAM_0782

SAM_0787

SAM_0798

Publicité
Commentaires
Au pays du matin calme
Publicité
Archives
Pages
Publicité