Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du matin calme
27 juillet 2013

La tour de Namsan (N Seoul Tower)

Personnellement je la surnomme la tour de l'horreur car on a attendu le bus (la tour est en haut d'une montagne), le bus n'était pas en très bon état et j'ai bien cru que les freins allaient lacher, ensuite il faut faire la queue pour les billets, puis attendre son tour pour faire la queue pour prendre l'ascenseur puis bien sur faire la queue pour l'ascenseur, et enfin, on a pu voir la ville de Séoul et en effet c'est très beau surtout de nuit mais il faut tout refaire à l'envers donc refaire la queue pour prendre l'ascenceur et attendre le bus sous la flotte (et sans parapluie), autant vous dire que les nerfs sont à rude épreuve. On a attendu 4 heures juste pour voir un paysage! Mais apparemment c'était LE mauvais jour, donc mon conseille est de ne jamais y aller le samedi soir, il y a beaucoup trop de monde. Il y a aussi une sorte de musée de l'ours (en peluche) mais je trouve le prix de la tour déjà assez cher, 18 000 wons pour deux (12,50€), sans compter le prix du bus et le repas et oui avec toute cette attente on avait très faim. Un peu déçu, mais je ne veux pas en rester là et je veux le refaire mais en semaine cette fois, bon plus qu'à convaincre mon copain qui lui en garde un très mauvais souvenir. ^^ Et voilà, notre journée à Séoul s'achève, je peux vous dire qu'après 5 heures de voiture et toutes ces visites j'ai dormi en 2 secondes.

SAM_1045

 

SAM_1047

SAM_1050

SAM_1048

SAM_1049

20130727_195329

20130727_202933

20130727_203025

20130727_205735

Publicité
Commentaires
Au pays du matin calme
Publicité
Archives
Pages
Publicité