Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du matin calme
4 août 2013

거북선 Les bateaux tortues

Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de la Corée voici les bateaux tortues. C'est un navire de guerre coréen utilisé pour la première fois en 1592, lors de la bataille de Sacheon contre une attaque japonaise et fut inventé par l'amiral Yi Sun-sin. Lien Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bateau_tortue

Donc j'ai visité ses bateaux lorsque j'attendais de partir avec des amis sur une ile, j'étais curieuse car j'avais déjà entendu parler de ses bateaux en cours de civilisation. Bon la visite est très courte mais ça fait passer le temps et c'est pas très cher (2000 wons = 1,3 €).

 

 

 

SAM_1052

SAM_1053

SAM_1060

SAM_1061

SAM_1063

Publicité
Commentaires
Au pays du matin calme
Publicité
Archives
Pages
Publicité