Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du matin calme
5 août 2013

비진도 L'île de Bijin

Petit séjour avec des amis sur une petite île, c'était très agréable. Au programme repos, pêche, plage, promenade, bateau... Bon c'était bien à par le fait de dormir par terre (j'ai eu mal au dos pendant une semaine!) On peut manger sur le toit en face de la mer, c'est juste génial. Au fait!! Petite remarque sur les moustiques : avant de partir en Corée, je me suis renseigné et j'ai pu lire qu'il y avait plein de moustique en Corée surtout en été... personellement j'en ai vu 4 en 3 mois. Bon s'était peut-être un coup de chance mais je m'attendais à me faire bouffer par les moustiques sur l'île et pas du tout. Les deux premières photos, je les ais trouvées sur internet, hélas je n'ais pri que deux photos lors de mon séjour...

 

l'ile

l'ile1

SAM_1069

20130805_060220

Publicité
Commentaires
Au pays du matin calme
Publicité
Archives
Pages
Publicité