Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du matin calme
8 août 2013

Le temple de 통도사 (Tongdosa)

Encore un temple, celui ci est très joli et coute 2€ par personne. Rien qu'en entrant, il y a des jets d'eau et des enfants qui se baignent dans la rivière pour se rafraichir. Lorsque j'ai vu les offrandes de fruits je me suis dit qu'ils s'étaient ruinés, car les fruits en Corée du Sud sont hors de prix. D'ailleurs, lors de certaines occasions comme le jour de l'an ou lorsque l'on rend visite à quelqu'un qui est à l'hopital, on offre souvent une corbeille de fruit (ça coute en moyenne 50€). Mais ici,  le seul problème pour moi, ce qui est le cas dans la plupart des temples en Corée du Sud, ce sont les toilettes!! Je hais les toilettes à la turque ㅜ.ㅜ

 

SAM_1072

SAM_1078

SAM_1084

SAM_1096

SAM_1098

SAM_1109

SAM_1097

Publicité
Commentaires
Au pays du matin calme
Publicité
Archives
Pages
Publicité